Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remenber the good times
2 mai 2009

Holidays (c'est le mot anglais de vacances!!!)

C'est les vacances!!!!!!

Les vacances, Indiana m'a bien expliqué c'est les jours où tu peux rester t'amuser avec tous tes jouets pendant longtemps, très longtemps..Et toute la famille est a la maison puisque chacun peut s'amuser avec ses jouets
Moi je joue avec une autre petite fille.. On ne parle pas beaucoup, en fait on rien à dire..on est attentives à nos jouets qui sont beaucoup plus importants; et on se les passent..et parfois aussi on se regardent. Nos mamans discutent et on entend ces rires (ce bruit fort qui rend bien, qui monte vers le ciel )


ma_cousine_de_louane_pdt_vacances_16avril_09Avec ma cousine Louane 16 Avril 2009
Et ça n'a pas du être facile de prendre cette photo!!!!!!


C'est le truc génial avec les vacances; on fait des choses marrantes et nouvelles!! nouvelle ça veut dire qu'on fait quelque chose qu'on n'a jamais fait avant..
Et moi je n'avais jamais pris mon bain dans un évier (parce que normalement ce sont les carottes, les tomates qui vont dans l'évier!!!) et pas les petites filles!!!
Peut être que j'étais puni??? Mais ai-je une tête à avoir été grondée???????????

Et non je m'amuse!!!!

et_oui_je_prends_mon_bain_dans_l_evier_17avril
17 Avril 2009

Publicité
Commentaires
Remenber the good times
Publicité
Publicité